bjj4

Stage avec Koji Murakami

Dimanche 14 juin – 415 rue Mercille à Saint-Lambert

– 14h à 16h : adolescents et adultes

Au plaisir de vous compter parmi nous.

L’équipe Adrénaline Jiu-jitsu

CAMPS ADRÉNALINE - ÉTÉ 2021

Bonjour à tous les athlètes de l’équipe Adrénaline, aux futurs élèves et aux parents,

Il nous fait plaisir de vous présenter un aperçu des camps Adrénaline qui débuteront à partir du 28 juin pour une durée de 8 semaines. Chaque semaine de camp, d’une durée de 4 jours par semaine, se déroulera principalement à l’extérieur du lundi au jeudi de 9h30 à 15h. Selon la température, une journée pourra être reportée au vendredi si nécessaire.

L’équipe des entraîneurs sera aussi sur place chaque jour dès 8h45 jusqu’à 16h pour ceux qui préfèreront arriver plus tôt ou quitter plus tard.

À Boucherville, il y aura des camps de parkour toutes les semaines pour les 7-8 ans, les 9 à 11 ans et les adolescents. Quelques semaines de cascades pour les 9 à 11 ans et les adolescents ainsi qu’une semaine de vélo de montagne pour les adolescents.

À Saint-Lambert, il y aura des camps de karatédo durant plusieurs semaines pour les 7-8 ans, les 9 à 11 ans et les adolescents, quelques semaines de cascades pour les 9 à 11 ans et les adolescents ainsi qu’une semaine de vélo de montagne pour les adolescents.

Nous validons présentement les dernières informations qui seront en ligne d’ici quelques jours.

Les inscriptions débuteront ensuite sur le site web à partir du jeudi 29 avril à 18h.

En espérant vous voir très bientôt !

L’équipe des entraîneurs
Daniel, Antoine, Malik, Nikolaï, Émile, Simon, Clarence, Alain, Lili, Yasmine et Mathieu